
- Ah et bien je ne suis pas le seul debout alors. Fis-je sans même me retourner. Suigetsu, Karin est levée ?
- Oui et elle est partie te chercher, t'as dormie avec cette fille ?
- A ton avis ? Je ne me retournais toujours pas.
- C'est qui au juste cette fille pour toi ? T'es jamais aussi proche de quelqu'un d'habitude ! Surtout quand tu ne connais pas.
- C'est elle ... La fille de la photo. J'en suis sûr.
Suigetsu savait toute ma vie, et ainsi je lui avais déjà raconté cette histoire. Il n'en répondit rien, il n'y avait rien à répondre d'ailleurs. Et comme notre ouï ne nous trahis jamais, j'imagine que lui aussi avait remarqué que Sakura s'était réveillée. Elle se leva en douceur, se frotta les yeux avant de réaliser que nous la regardions.
- Sasuke...... Suigetsu ?
- T'es levée princesse ? Fis-je ironiquement avant de me lever et de rejoindre Suigestu.
- Hein ? Princesse ? Bon, mon réveille n'a pas encore sonné. Elle referma ses paupières et s'apprêtai à retomber dans le monde des rêves, quand je m'approchai de nouveau d'elle pour lui soutirer la couverture.
- Debout !!
- Ahhh ! Cria-t-elle en se levant en sursaut.
Suigetsu était mort de rire et quant à moi, j'avançai vers l'endroit où les escaliers se trouvaient. C'était notre « lieu de rassemblement ». D'autres avaient finis par se lever aussi. Et après une vingtaine de minutes, nous étions tous rassemblés sur les escaliers.
- Sasuke, ta blessure... Karin semblait étonner.
- Kiba. Il y arrive sans même me toucher, c'est impressionnant tu devrais voir ça.
Un jeune homme un peu plus âgé que nous se tenait tout en haut sur la dernière marche. Il avait les cheveux noirs et les yeux de la même couleur, je pense que ce qui nous frappa le plus, c'était sa coiffure ; il avait les cheveux attachés en auteur en mode ananas. Lorsque tout le monde remarqua enfin qu'il cherchait subtilement à obtenir le silence, ils se turent.
- Merci ! Bon, vu que je suis le plus âgé de la bande je vais prendre les rênes.
- Le plus âgé et alors ? C'est un handicape oui ! Lança une personne du groupe.
- Je pense qu'il t'écrase en à peine quelques secondes ! Fit Kiba au garçon en question.
- Merci Kiba, donc je disais : Je vais prendre les rênes, nous partons dans cinq minutes. Nous devons essayer d'arriver au nord avant ce soir ! Pour ceux qui se le demande, il est huit heures du matin et nous en avons encore pour plusieurs heures de marche. Je propose une pause à quinze heures si nous sommes arrivés à la Motte Pichet. Pas d'objection ?
Tous le monde se regardaient, personne n'étaient contre. Nous partîmes donc cinq minutes plus tard après avoir avalé quelque chose à manger en quatrième vitesse. La pause devait avoir lieu à quinze heures, nous marchions donc dans les paysages qui au fur et à mesure devenaient blancs. Le nord était proche, et comme l'avait dit précédemment l'homme qui apparemment se nommait Shikamaru, source de Karin, nous arrivions à la Motte Pichet à quinze heures tapantes. C'était un vaste endroit, blanc, comme la plus part des lieux dans le nord. Rien de particulier et c'est bien pour ça que je me demandai pourquoi cette zone portait un nom spécifique... J'avais lu dans un livre qu'ici même avait eu lieu un combat entre un certains Pichet, qui m'était d'ailleurs totalement inconnu et c'était ce pourquoi cet endroit avait été baptisé par son nom. J'ai envie de dire qu'il y a des tonnes d'endroits où on eu lieu des combats et ce n'est pas pour autant que le lieux porte le nom d'un des combattants...
- Enfin !! Cria de soulagement Sakura. Quelqu'un n'aurait pas un téléphone avec lui ? il faut que je passe un coup de fils à Sasori. Suigetsu éclata de rire.
- Tu vas devoir t'en passer pendant encore une bonne poignée de jours si une bataille survint lorsque nous serons dans le nord. Répondit Karin en rigolant elle aussi.
- Quoi ? Une bataille ? Une vraie de chez vraie ?
- Il faut s'y attendre ! Dit Suigetsu calmé de son éclat de rire. Tu me fais rire !
- Hn. Là, même Karin éclata de rire suivit de Suigetsu. Sakura les regardait interloquée.
- On dirait Sasuke ! Lancèrent-ils entre un rire et l'autre.
- Vous rigolez beaucoup trop ! Finis-je par trancher.
- Eh au fait Sasuke, j'ai oublié de te poser la question hier soir, comment se fait-il que ta blessure ne soit plus ? Me questionna Sakura.
- Kiba m'a soigné.
- Quoi ? Sasuke a dormi avec quelqu'un ?
- Et même qu'ils ont partagé la couverture ! Lança Suigetsu amusé tandis que Sakura rougissait.
- Tsss ! Dis-je exaspéré. Bon, je crois que la pause est terminée.
Tout le monde commençait à reprendre la marche. Nous nous levions afin de les suivre.
Nous y sommes presque. La fumée nous le confirme, ce paysage d'habitude entièrement recouvert de neige blanche ne l'était plus. Le blanc avait viré au beige et au marron, le ciel habituellement bleu, était presque rouge. Du sang était au sol, c'était effrayant et pourtant, aucun signe de vie : personne.
- Bon, on va se séparez, rendez-vous ici dans quatre heures maximum ! Partez en équipe de trois minimum ! surtout ne partez jamais seul ! Si quelqu''un trouve quelque chose, qu''il prévienne tout le monde en donnant une alerte avec votre quelconque pouvoir.
Nous nous séparions donc, Suigestu, Karin, Sakura et moi allions en direction d'une sorte de grotte. L'intérieur faisait froid dans le dos, des piques de glace longeaient le chemin, mais toujours rien. Les recherches continuèrent ainsi pendant quatre heures, personne ne trouva rien. Ils étaient sans doute partit autre pars, ou sinon leur repère était bien caché. Shikamaru avait proposé d'avancer dans le nord pour y trouver un endroit où passer encore une nuit. Nous marchions de nouveau pendant des heures et des heures.
- Eh Uchiha ! Je me retournai vers la personne qui m'avait interpellé. Tu ne m'as pas dit merci au fait ?
- Hn. Merci.
- Pff tu es......
Il n'eut pas le temps de mettre fin à sa phrase. Nous n'étions plus dans la montagne mais dans un sous-sol, j'aurais dit. Il n'y avait que Karin, Suigetsu, Sakura, Kiba et moi. Personne ne comprit. Oulah... C'est quoi ce merdier ? Où sont passé tout les autres ? Un grand feu s'alluma entre nous.
- La vache ! Fit Kiba, c'est quoi ce binss ?
La pièce était alors plus éclairée. De l'autre côté de celle-ci se tenait une jeune fille aux cheveux......
- C'est la fille d'hier non ?!
- Des cheveux verts tu vois ça partout toi peut-être ?
- Rukia...... Fulminai-je.

Elle était seule, en face de nous, un sourire plus que triomphant accroché au visage. Ni une, ni deux, le combat commença de suite, le premier à s'être jeté sur elle fut Suigetsu. Grâce à une technique que lui avait apprit ses parents, il plaqua ses mains au sol et en sortie une lance, faite en l'élément principal de ce sous-sol : la pierre.
- Surtout, tu n'interviens pas.
Sur cette phrase à Sakura, je me lançai à mon tour sur Rukia voyant que le coup de Suigetsu ne lui avait rien fait. Je déguennai mon épée et parvint à la toucher au niveau des hanches, c'est à ce moment qu'elle leva sa main droite en ma direction, je fus projeté en arrière m'écroulant sur le sol. Je me relevai vite et commençai à réfléchir. Karin était restée avec Sakura tandis que Kiba s'était joint à nous. Il avait sortit son épée de glace et avança rapidement et parvint à la auteur de l'ennemie, quand sa lame dévia sans même touché Rukia. Je me lançai à mon tour et même chose, elle dévia la trajectoire de mon attaque. Nous re-commencions et encore et encore, nous n'arrivions pas à la toucher. Vite Sasuke trouve une idée ! Elle leva la main de nouveau mais cette fois en direction de Suigetsu, soudain une corde apparut et l'entoura, mais pourquoi s'attaquer à Suigetsu alors qu'il ne lui avait rien infligé et qu'il n'avait pas attaqué ? À ce moment, Karin lança une lame de feu sur Rukia qui évita.
- Bien trop prévisible. Inutile de vous dire que vous n'arriverez pas à m'atteindre ?
Dernière tentative, je me relançai sur elle tandis qu'elle tenait toujours sa main en l'air sur Suigetsu. Elle évita une nouvelle fois, elle était trop rapide ! Kiba fit un signe de main et à ce moment, des piques de glace en flèches se lancèrent sur Rukia, elle redescendit sa main, et se retourna en direction de l'attaque et renvoya la technique de Kiba sur lui-même. Il n'eu pas le temps d'esquiver sa propre attaque et tomba au sol. Merde... Si la personne qui peu nous sauver des blessures graves n'est plus là...
- Je peux aussi renvoyer vos attaques, alors inutile d'y penser.
Je me dirigeai vers Suigetsu et arrivé à sa hauteur, je lui enlevai ce qui l'empêchait d'attaquer. Elle se retourna vers nous et d'un claquement de doigt nous lança une attaque qu'elle appelait "Spiral Pain", j'étais projeté en l'air avec Suigetsu. Je me tournai vers les filles qui s'étaient levée. Karin lança de nouveau une lame de feu et comme je l'avais prévu, arrivé au niveau de Rukia elle dévia la trajectoire. Mais il arriva quelque chose d'extraordinaire.
Sakura avait eu le temps d'arriver jusqu'à Rukia sans se faire repérer et lui avait donner un coup en même temps qu'elle avait, grâce à son pouvoir, changer la trajectoire de l'attaque de Karin. Rukia fut projetée un peu plus loin, et tout comme moi, elle était choquée.
- Tes techniques on deux point faibles, commença Sakura, le premier est que, même si tu peux détourner les armes... Tu ne peux pas t'en prendre directement au corps, sinon tu n'utiliserais pas sans cesse une technique de combat en retraite.
- Peut-être, mais je peux toujours l'utiliser quand même !
Elle leva sa main en direction de Sakura, faisant apparaître des cordes autour d'elle.
- Voilà ton second point faible !
Soudain, des lames de feu descendirent sur Rukia qui ne les avait pas prévu.
- Pendant que tu m'entours de tes lianes, tu ne peux pas détourner les attaques. Sinon pourquoi t'embêter à les éviter, comme tu l'as fait avec les autres ? Tu ne peux faire qu'une chose à la fois, attaquer, ou te défendre.
Elle était en mauvaise état, je n'arrivais pas à le croire... Elle avait trouvé ça toute seule ? Mais soudain elle se releva.
- J'aurais pu te laisser en vie mais tu ne me laisse pas le choix !
Elle se transforma en un espèce de "monstre géant" et trancha Sakura en deux mais... Je me lève alors et fonce sur Rukia avec mon épée. Sakura n'était pas touché, mais en revanche, Rukia si.
- Et voilà ton troisième point faible... Les illusions ne marche pas avec moi ! Dis-je
Elle pleurait, je ne savais pas quoi faire. Elle était dans mes bras et... Putain Sasuke qu'est-ce-que tu fais... Je ne me contrôlais plus, nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres... Je tournai quand même la tête au dernier moment pour la poser sur l'épaule de Sakura.
- Pardon. Murmurais-je à mon tour.

Lightningsakura, Posté le vendredi 27 avril 2012 12:31
Oh et pour la longueur,je pense tout de même que c'est suffisant